Mitigée. C'est davantage une maison de repos qu'une clinique. Le cadre y est beau, les activités chouettes, mais sur le plan médical je n'en ai personnellement rien tiré. En fait hormis à l'admission, je n'ai jamais vu le psychiatre en entretien en 3 mois. C'est vraiment une maison de repos/hôtel. J'ai remarqué pourtant que chaque jour une consultation (inexistante) a été facturée à l'assurance maladie. En tout cas c'est bien si vous avez juste besoin de repos et de rencontrer des femmes merveilleuses, car ici les patientes sont toutes d'une grande bienveillance.
Privation de liberté, refus de laisser sortir les patients sans aucune raison valable, médecins têtus avec des théories imaginaires + personnel désagréable. Je déconseille fermement
Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Cadre agréable et reposant. Personnel à l'écoute, rassurant, aimable, emphatique et respectueux. Je suis arrivé très anxieux et le soutien quotidien permet de m'apaiser de jour en jour. Des activités sont organisées par les personnels pour vous garder dynamique tout en vous accompagnant sans aucun jugement.
Mon fils est hospitalisée dans cet hôpital, il ne s'avent rien faire que de mettre les patients en chambre d'isolement pour les bourré de calment, pour avoir un médecin c'est toute une histoire
Ils mon fait 6 prise de sang sans en parler à mes parent, ils n’aide pas, ma santé mental c’est dégradé, je suis ressorti vraiment plus mal de la bah, évite à tout prix !!! n’y aller pas !!! Enfermé dans nos chambre, personnelle rabaissant, maltraitance psychologique !! Il n’écoute pas les patients!! HORIBLE !!!
On m'a prescrit des medicaments que je n'ai pas besoin, surdosage (3 demi tercians après CHAQUE REPAS, dont un matin un infirmier qui m'a donné 1 entier sans faire gaffe, ce qui m'a fait dormir toute la journée), ils ne te réveillent pas si tu loupes des repas, tu peux entrer et sortir a ta guise, chambres vétustes et sales, le jour de ma sortie on ne m'a pas laissé le choix, heureusement je voulais m'en aller (ils m'ont demandés si je voulais sortir mais ils avaient déjà emballé toutes mes affaires dans des sacs plastiques). Les infirmiers ne savent pas comment s'y prendre avec certains patients (remarques déplacées envers des gens avec des TCA) Seul point positif: on mange bien