Très bonne clinique. J'y étais en 2016,et vraiment, le personnel était aux petits soins. J'ai vu plusieurs cliniques de ce genre mais celle ci était formidable. Merci à tout le personnel des Sophoras.
Venu de mon plein gré il mon gardé 1 semaine et mon assommer de cachetons sans même m'écouter réellement même pas de cour pour ce changé les idées enfermement total qui rend encore plus fou et 1 infirmier qui se croit superman...
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
Dommage,pour moi 0 étoiles j'y étais du 5janvier au 12 janvier 2021,j'ai pas tenu le psychiatre Dr Lauquin humainement horrible aucune compréhension, le courant n'est pas du tout passé. J'étais au pavillon 18 2ème étage. J'espère que vous tomberais pas sur ce psychiatre, s'est lui le psy il me demande à moi de trouvé la solution à mes problèmes trop fort il bat le record il est très hautain il vous considère pas comme une personne malade.