Venir de loin pour des fêtes de fin d’année en Provence, vouloir visiter le site de Van Gogh et découvrir que c’est la fermeture annuelle non annoncée sur Google ou le site… dommage
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Vraiment glauque comme hôpital psychiatrique. Les "patients" sont seulement visibles dans des salles communes, dépourvue de tout mobilier, sans intimité ; même les prisonniers sont mieux lotis... Les patients sont enfermés la nuit et personne pour s'occuper d'eux. Et ne parlons pas des médecins, sans considération pour la famille, qui ne prennent pas le temps d'expliquer les maux, alors que ce sont souvent eux les seuls remèdes une fois l'hospitalisation finie...
mauvaise prise en charge des patients, maltraitance psy et physique, j'en ai un souvenir violent. aucun médicaments donnés en 48h alors que ma vie dépendait de ceux-ci (anti dépresseurs, tercian, et autres)
J'étais hospitalisée à Ado'Sphere, ou plus simplement le pavillon 3. C'était ma troisième hospitalisation et honnêtement le personnel était très compétent pour et une bonne prise en charge.
Pavillon du 13.1: formidable equipe donc respectons les chacun je vois des avis sur le personnel inadmissible seulement si ces personnes soignantes n'étaient pas là aimable ou non se sont comme nous tous des humains ok!!! Peut être ils en ont marre de voir les toxicos oui gâchez leur vie pour de la m.je pense que ça leur fait mal au 💔 aussi alors respectons le personnel moi au 13.1 toute l equipe soignante à un énorme coeur moi je respecte force à toute cette belle équipe... de Audrey blondinette ancienne patiente 😇👍💖💚💛💜💋pour info je vais beaucoup mieux je me reconstruit tout est possible quand on veut!!!:)))) grâce à vous aussi ! !!!!!!Bonne continuation force à vous.
Dommage,pour moi 0 étoiles j'y étais du 5janvier au 12 janvier 2021,j'ai pas tenu le psychiatre Dr Lauquin humainement horrible aucune compréhension, le courant n'est pas du tout passé. J'étais au pavillon 18 2ème étage. J'espère que vous tomberais pas sur ce psychiatre, s'est lui le psy il me demande à moi de trouvé la solution à mes problèmes trop fort il bat le record il est très hautain il vous considère pas comme une personne malade.