Un accueil peu chaleureux. La carte du menu n'est pas complète : les serveurs ne nous proposent que du Xanax ou des tartes à la pomme.
Mention spéciale aux lapins qui rendent le lieu plus agréable ! Merveilleux s'ils étaient cuisinés en civet.
Fuyez pauvres fous !
Hôpital psychiatrique à fuir, les patients sont très très restreints à propos de la liberté
L'espace est minuscule, terrain très restreint et activités proposées limitée . Néanmoins il y'a certains professionnels sérieux
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Tres mal soigné.on laisse la malade ds sa chambre.qqes médocs et le tour est joué.j ai une connaissance qui y a perdu 2 mois.......et après on s'en debarasse
Super séjour, sauf la vieille bique de Alann 1 qui devrait changer de métier tellement elle est méchante. Chambres correctes, cantine bien, infirmiers sympa. Bien sûr les traitements sont lourds mais est ce qu'on a d'autres choix ?
J’ai appris l’été dernier que l’une de vos infirmières avait raconté à mon ex patron que j’étais internée à Bohars. Celui l’a alors raconté à au patron qui m’employait a ce moment là. Cela a eu des conséquences dramatique.
Brest est une petite ville, tout se sait, et dorénavant je ne pourrai pour jamais travailler dans ce secteur tant que je serai à Brest.
Si vous tenez au secret médical, fuyez cet endroit
Quand au suivi médical lorsque l’on est hospitalisé à Bohars, je dois admettre qu’il est plutôt mauvais, c’est à la chaîne