Équipe formidable. Et très complémentaire.
Un soutien et une écoute superbe.
On se sent dans un cocon ou on nous prend au sérieux et où on nous aide à nous retrouver nous même, à être bien et où on nous aide aussi à préparer notre sortie définitive avec un hôpital de jour situé au même endroit qui prend la relève pour continuer de nous suivre, de nous écouter et pour nous aider à affronter la vie de tous les jours !
Un très grand merci à toute l'équipe de la clinique !
Sophie Thibaud.
Hôpital psychiatrique à fuir, les patients sont très très restreints à propos de la liberté
L'espace est minuscule, terrain très restreint et activités proposées limitée . Néanmoins il y'a certains professionnels sérieux
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
j'y suis restée quelques jours et rien à signaler, les chambres sont propres, spacieuses, plutôt bien équipées (mis à part pour l'histoire du tuyau de douche ... ), le personnel soignant est plutôt sympathique. Je remercie le docteur Benyamou d'avoir été à mon écoute, c'est un excellent professionnel de santé.
Le seul regret que j'ai eu part rapport à l'hospitalisation était le manque d'activité, l'ambiance était un peu morte.
Très bon entourage médical et équipe très professionnelle avec un bilan journalier concernant chaque patient. Excellents psychiatres et médecin généraliste, à l'écoute,qui comprennent et voient de suite la situation du patient. Code de déontologie respecté. Traitement pour surmenage nerveux et insomnies adapté et efficace. En revanche, vols répétitifs de cigarettes y compris dans les casiers .
L'ensemble de la structure est correct. Il y a un bon suivi. Petit bémol les hospitalisations. Nous avons vraiment l'impression d'être en prison mais bon.
Grosse négligences vis-à-vis de mon fils de 18ans handicapés, autiste! Service All lann 1, une infirmière à osé me dire qu'il y avait de bonnes prises en charge en Belgique! Déplorable service public
Ma maman a était hospitalisé malheureusement ses problème non fait qu'amplifier une équipe médical pas assez a l'écoute aucune activité proposé et un suivi abandonné du jour au lendemain a la famille de tout prendre en charge je déconseille fortement