Je vous déconseille vivement cette clinique.
J'ai été victime d harcèlement moral par 2infirmiers dans mon service.
Ils m'ont poussé,par leurs paroles, à la faute.
Ils m'ont rendus agressive par rapport à leurs dires en niant totalement ce qu'ils m'avait dit et de surcroît me traiter de menteuse.
Après seulement 15jours de cure,ils ont pris la décision de me virer de l établissement.
Je n'ai trouvé rien de positif mis à part mon psychiatre .. Aucune empathie et aide pour le bien être du patient.bref encore plus mal que qd je suis rentrée
Personnel très désagréable, limite insultant.
Ils vous prennent de haut. Incompétents.
Dommage on ne peux pas mettre 0 étoile sinon cela aurait été avec plaisir !
Je déconseille fortement cet " hôpital "
Bonjour a ceux qui passe par Billiers, n'ayez pas peur de prendre votre temps sur ce beau parcours ,
Il y'a tous plein de choses sur cet planète qui vous ferons aimé votre vie au maximun et cela des plus sainement possible ( Le Sport, La Musique, Ce faire de bon petit plats , de la couture bref ce qui vous attire tous simplement et pas besoin d’aller cherché trop loin,
C'est tous ce que le centre peu vous apporteras
.
trouvé vous des petite passion qui vous ferons vibré et vous ferons vous évadé et retrouvé des idées claire.
et soyez très curieux !!!
pour vous ouvrir de nouvelle porte après votre parcours a Billiers , et tenir a long terme .
Merci a tous les moniteurs et au Professionnels du center qui m'ont aidé a apprécie la vie que je mène et dans la quelle je m’éclate
Kilian.M
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
Venu de mon plein gré il mon gardé 1 semaine et mon assommer de cachetons sans même m'écouter réellement même pas de cour pour ce changé les idées enfermement total qui rend encore plus fou et 1 infirmier qui se croit superman...
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
Merci au(x) maître(s) de la cuisine seul point positiif et heureusement.....
Aucune thérapie de groupe ou solo, calmants sans raison ou ordre médical, normal après minuit affamé depuis le matin d'être sur les nerfs surtout pour une histoire infondée de ,réponse à la bergère!" du même ton mais avec consistence réelle et sérieuse toutefois pourtant mal interprété et extrapolé par les ,Services" ....
Avant de sortir (bien avant la date prévue) toujours une prise de tension au brassard mal prise car mal serré,,,,