Une très bonne clinique des infirmières au top le manger bofff
Très bon psychiatre moi c'était le docteur Thorez franchement rien à dire il m'a bien aider , j'ai réussi à arrêter la morphine définitivement je reviens sur les infirmières qui sont vraiment formidables par contre nous ne sommes pas des enfants nous sommes des patients. J'aimerais y retourner pour perdre du poids revenir aussi pour ma douleur un peu spécial que la clinique as su me calmer je souffre comme je souffrais avant donc ma dépression est revenu comme il faut perdre du poids je ne sais pas si la clinique peut prendre c'est une clinique bisounours j'adore j'ai adoré je m'y suis bien sentie
Faut il s appeler Macron pour avoir droit aller au toilettes quand on est un extérieur venu récupérer un patient.....une honte a ce lieu et au personnel qui nous a refuser l accès au toilettes.....je pense que leur gentillesse et dévouements doit rester au vestiaires.....et quand a vous proposez un verre d eau faut s appeller Brigitte....
Une HONTE pauvre France.....
Pour ma part ce centre m’as beaucoup aidée dans mon processus de soins.
Je trouve que la réadaptation par le travail est très interessant.
Les professionnels présent au centre sont vraiment super! Ils sont à l’écoute, et disponible quand on n’as besoin de parler.
Un grand merci à eux!
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
En tant qu'aidant d'un patient schizophrène ( mon fils) je peux dire que c'est l'équipe médicale qui bosse le plus. J'ai de bons contacts avec eux. Par contre aucun suivi medico social. Les assistantes sociales se renvoient la balle selon des règles à la con stipulant que le suivi doit être fait en fonction de l'endroit où il se trouve. Donc tantôt l'assistante sociale du centre medico psychologique pour des soins ambulatoires tantôt l'assistante sociale du pôle hospitalier.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
Comment vos psychiatres peuvent ils laisser partir un individu dangereux, qui s’est échappé trois fois de votre établissement en une semaine, dont une fois en mettant le feu à sa chambre ? Quelqu’un qui de surcroît résiste aux gendarmes. Si il tue quelqu’un, nous nous retournerons contre vôtre établissement !!
Maltraitance concernant ma Maladie physique un infirmier qui se permet de faire des mots croisés une psychiatre qui refuse de me transférer et qui se la joue interniste neurologue alors que je me degrade la société actuelle est inhumaine