J'ai eu affaire au centre psychotrauma de cet hôpital. J'en ressors surprise, le personnel est à l'écoute du patient, et très respectueux de mon chien d'assistance 🐕 qui m appuie au quotidien. Je n'ai eu aucun refus, les infirmières étaient adorable. J'attends avec impatience de commencer la thérapie pour aller enfin mieux.. (diag Tspt sévère)
J'ai espoir en cet hôpital 🏥
Merci à vous
j'y suis restée quelques jours et rien à signaler, les chambres sont propres, spacieuses, plutôt bien équipées (mis à part pour l'histoire du tuyau de douche ... ), le personnel soignant est plutôt sympathique. Je remercie le docteur Benyamou d'avoir été à mon écoute, c'est un excellent professionnel de santé.
Le seul regret que j'ai eu part rapport à l'hospitalisation était le manque d'activité, l'ambiance était un peu morte.
3 semaines la bas pour dépression.
en négatif : certain(e)s infirmier(e)s à la limite de l’antipathie, traitement inadapté pour moi et infirmières qui font des histoires au moindre doigt de pied posé dans la chambre de quelqu’un d’autre, manque cruel d’activités ce qui pousse les patients déjà dépressifs à se renfermer sur eux mêmes dans leur chambre
en positif : samir, yann, malika et d’autres prendront soin de vous : à l’écoute, sensibles avec les jeunes fragiles comme moi. on nous autorisait parfois un petit chocolat chaud qui pour moi était un vrai plaisir
repas sincèrement très bons, conviviaux car partagé avec le personnel hospitalier.
résumé : même si cet hôpital n’est pas parfait il m’a quand même aidée. merci aux infirmiers qui aiment les jeunes et leur métier.
J'ai été suivi par une équipe médicale formidable...
Un grand merci car j'ai des souvenirs qui me donne encore maintenant du réconfort!!!
Bien appréciée le repas c'étais agréable.
Bon courage à vous!!!
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
Docteurs qui mettent la pression pour que tu dégage, c'est marrant j'ai encore plus envie de me suicider en sortant qu'en entrant
Les infirmiers sont plutôt sympa et on mange bien
Dommage,pour moi 0 étoiles j'y étais du 5janvier au 12 janvier 2021,j'ai pas tenu le psychiatre Dr Lauquin humainement horrible aucune compréhension, le courant n'est pas du tout passé. J'étais au pavillon 18 2ème étage. J'espère que vous tomberais pas sur ce psychiatre, s'est lui le psy il me demande à moi de trouvé la solution à mes problèmes trop fort il bat le record il est très hautain il vous considère pas comme une personne malade.