Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Points négatif :
Une secrétaire supplémentaire a l'accueil serait nécéssaire.
Quand , je vois les 2 actuelles " courir" sur tout les fronts , j'ai mal pour elles.
Et cela permettrait moins de tension lors de la réception des patients.
Cet avis n'est pas fait sous le coup de l'émotion ou de la colère contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue; mais le Dr Ya...t de la clinique Miremont de Badens devrait lui même être diagnostiqué ou prendre du repos. Il est inconcevable de s'énerver et de virer sans ménagement un patient qui souffre d'une pathologie quelle qu'elle soit. Ce Docteur ne me consulte que 15min tout les 2 mois, il affirme et base son avis, non pas sur des faits mais, sur ses impressions et le pire et quand je lui explique mon ressenti et que cela ne va pas dans son sens, il s'emporte car pour lui "son précieux" savoir est intouchable. Il est malheureux de constater que ce psychiatre n'a pas de psychologie et d'empathie envers ses patients, c'est affligeant. Es-ce un comportement que l'on associe à l'éthique médical ??? Comme il me l'a dit: "Si vous n'êtes pas content adressez vous à l'ordre des médecins !" Donc je vais suivre son conseil, ma lettre partira cette semaine.
Un vrai foutoir, cet endroit. Très mauvaise expérience de la part du personnel en hôpital de jour de 1990 a1991. Très de je du centre de ressources autisme par ailleurs, qui ne m'a pas du tout aidée en 2011, 2012. Un très grand merci a tous ces gens qui ne mont pas du tout intégrée dans la société . En HP, j'ai vu un éducateur extrement violent envers des enfants lourdement handicapés. Je suis repassée par cet endroit en2017, et j'en ai vraiment honte. Je ne me rends jamais dans des endroits dans lesquels j'ai conserve de mauvais souvenirs. Par ailleurs, en 2011, l'hôpital a foutu a la porte un excellent médecin parisien , qui voulait aider les autistes, une honte!
Hôpital ou on est surveillé par des gens, heureusement pas tous, incompétents, qui vire les gens quand ils sont au plus bas bravo dommage que l'on ne peut mettre la note de 0
Merci beaucoup aux professionnels de santé pour leur suivi et leur bienveillance.
Continuez votre travail ainsi.
Il suffit d'un peu de courage et de volonté pour s'en sortir.
Une patiente du 18.1