Personnel qui laisse a désiré et les femmes de nettoyages qui nettoie pas et parle mal aux malades....
Je ne vous conseil pas d'y séjourner, je parle en connaissance de cause, j'y suis resté longtemps.
UNE CATASTROPHE . Quelques soignants se distinguent du lot par leur empathie. Ma tête ne passe pas ........je ne suis pas psychotique, ni psychopathe. Juste un être en souffrance.
Je me dois de préciser que tous les patients ne sont pas logés à la même enseigne.
Arrivée dans une unité où on m'a privé de toute liberté : interdiction d'aller dehors, d'avoir mon portable et juste 30min de visite autorisées par jour.. pendant de longues semaines !
De plus, j'étais totalement shootée aux médocs dont beaucoup d'entre eux n'étaient pas nécessaires.. juste administrés abusivement par facilité ! Aucun dialogue avec le patient et personnel inhumain.. A évité à tout prix ! Je suis sortie très mal de cet hp
Pour ceux qui on vu le film shutter Island.
Ba c'est exactement ça. Tu viens pour te faire soigner et tu tombe sur des gens ils sont plus fou que toi. Faut le voir pour le croire.
Le premier rendez vous m'avais redonné de l'espoir et puis le fait qu'on ai annulé mon deuxième rdv sans me prévenir ne fait que me confirmer que personne ne m'aidera. Alors pas vraiment d'avis, juste une énorme déception et douleur. Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre voilà tout
Points négatif :
Une secrétaire supplémentaire a l'accueil serait nécéssaire.
Quand , je vois les 2 actuelles " courir" sur tout les fronts , j'ai mal pour elles.
Et cela permettrait moins de tension lors de la réception des patients.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
J'ai été suivi par une équipe médicale formidable...
Un grand merci car j'ai des souvenirs qui me donne encore maintenant du réconfort!!!
Bien appréciée le repas c'étais agréable.
Bon courage à vous!!!