J’ai passé deux mois au sein de cette institution, ( l'unité St Paul ) je pense que ce séjour m’a sauvé la vie, j’en repars avec les armes nécessaires pour affronter la vie et gérer au mieux les crises d’anxiété et d’angoisse.
Beaucoup de bienveillance de la part du personnel soignant. Le psychiatre Dr Boulon est à l’écoute de ses patientes et veille à ce que tout soit mis en œuvre pour qu’elles s’y sentent bien.
Je recommande la maison de santé St Paul les yeux fermés !
Nous sommes allées dans ce centre rencontré un professionnel pour un projet pour notre BAC, contrairement aux avis précédant elle a été très sympa, le personnel est sympathique et serviable.
J ai passé 6 mois la bas et y a du bon et du mauvais,a chacun de s en faire une idée. Il y a des lacunes ,comme partout.
Merci aux amp,gros bisous a jennifer et a helena,le bjr a pascal et michel.
Très gros bisous a laurène,tu est vraiment charmante,merci a toi.
Salut clem,j espere que tu va bien et que le bec de perroquet ta bien ete donné par les amp et quil a bien repris.
Bon courage a tous les stagiaires et aux professionnels du centre.
Clinique qui fait beaucoup pour ses patients, depuis 3 mois j'ai repris un peu le dessus alors que j'étais partie pour me perdre , je remercie les infirmières en particuliers pour leur patience et surtout leur gentillesse et douceur...
Très bon entourage médical et équipe très professionnelle avec un bilan journalier concernant chaque patient. Excellents psychiatres et médecin généraliste, à l'écoute,qui comprennent et voient de suite la situation du patient. Code de déontologie respecté. Traitement pour surmenage nerveux et insomnies adapté et efficace. En revanche, vols répétitifs de cigarettes y compris dans les casiers .
Un vrai complexe hospitalier dédié aux maladies psychiatriques, de nombreux bâtiments et services spécialisés.
J'y vais pour expertise médicale, en contact direct avec le secrétariat concerné.
Toujours aimables, toujours accueillants, à l'écoute des patients.
Même si c'est à 2 heures de route de chez moi, je ne regrette pas d'y être convoqué, pour le sérieux et le professionnalisme des personnels.