Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
Enfermé dans nos chambres sans raison valable, personnels rabaissant, maltraitance psychologique, les infirmiers nous crient dessus, ne sont pas a l'écoute et n'aide pas, préfère jouer au sudoku
C'est devenu tellement pourri....
- Aucune application dans les soins, on vous bourre le corps de toutes les formes de molécules possibles, et on vous repose des rendez-vous en séries
- Abandons de suivi : avec le désert médical, cette pratique est devenue une mode
- Absence totate de respect du psychiatre envers le patient. En plus on embauche des internes qui ne comprennent pas le français... .
Merci beaucoup aux professionnels de santé pour leur suivi et leur bienveillance.
Continuez votre travail ainsi.
Il suffit d'un peu de courage et de volonté pour s'en sortir.
Une patiente du 18.1