A plusieurs reprises, je me suis rendu dans les deux unités st Paul et van Gogh.Que dire? Comment dire? Dr boulon n'est qu'un piètre psy, expert d'ailleurs à la cour d'Aix...un homme, négligent, négligé, un espèce de bourreau,qui vous inflige des traitements de cheval sans se soucier du patient.Pire, il m'a même rétorqué de faire de la politique, si je remettais en question mon traitement. A fuir absolument.
Après plusieurs séjours tous plus que bénéfique je sais que cet établissement est là bulle de secours en cas de problème Je n’hésiterai absolument pas d’y retourner en cas de soucis Le docteur Boulon et sa merveilleuse équipe font preuve d’un dévouement et d’un professionnalisme extraordinaire
Mitigée. C'est davantage une maison de repos qu'une clinique. Le cadre y est beau, les activités chouettes, mais sur le plan médical je n'en ai personnellement rien tiré. En fait hormis à l'admission, je n'ai jamais vu le psychiatre en entretien en 3 mois. C'est vraiment une maison de repos/hôtel. J'ai remarqué pourtant que chaque jour une consultation (inexistante) a été facturée à l'assurance maladie. En tout cas c'est bien si vous avez juste besoin de repos et de rencontrer des femmes merveilleuses, car ici les patientes sont toutes d'une grande bienveillance.
J'ai passé plus deux mois dans cet établissement, qui a eu un fort impact sur moi. Je suis reconnaissante qu'il existe des établissements comme celui-ci, où le personnel tout entier est tout aussi humain que professionnel. J'ai été soutenu et accompagné, avec le soutien du Docteur Boulon et la psychologue Christelle Rivera.
Établissement calme, avec plusieurs activités proposées.
Je recommande cette établissement.
Merci à toute l'équipe.
J’ai du mal à comprendre les avis négatifs sur ce centre où certes la vie peut être très dure, mais où contrebalance la présence de personnes exceptionnelles qui donnent énormément. Quant aux règlements de comptes et autres bassesses, il n’ont rien à faire dans cette section de commentaires. Si le centre m’a appris quelque chose, c’est bien de peser le pour et le contre dans chaque relation et de considérer que mes choix au quotidien déterminent qui je vais devenir. Merci à tous les professionnels et aux encadrants
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
9 mois pour être foutue dehors, sdf... Je souffre depuis le 06/03/2025 je m'effondre et sombre sans personne ou argent pour rentrer vers ceux qui m'aiment à 800 km... Merci pour l'aide apportée pour en arriver à l'inévitable fin de tout... Parfait exemple pour la psychiatrie... Magnifique 👌 je recommande++ si vous voulez aggraver vos problématiques...
Bonne chances à toi, futur patient..