Voila 2 semaines que je suis sortie de la maison de santé St Paul.
Je me suis sentie soutenue, écoutée par toute l'équipe bienveillante du Dr Boulon. Le Dr Boulon est profondément humain, professionnel, et très observateur. L'équipe d'infirmières l'est tout autant ainsi que les aides soignantes . Je suis rentrée détruite, je suis sortie réparée et je ne parlerai même pas de renaissance mais de naissance.
un grand merci
Je me sens encore plus triste qu'avant depuis ce petit séjour dans cet "hôpital". Les gens sont très méchants (les professionnels) , on prive les gens de leur liberté, quand on veut voir un médecin personne n'est là et on t'envoie boulet comme ci tu étais un moins que rien,c'est le mot.. mais sinon j'aime beaucoup la salle de bain trop stylééé ON ADORE lolilol et on peut fuguer tellement facilement ( Je dis pas ça parce que je l'ai fait *petit clin d'oeil * ) sinon bisous au monsieur qui m'a soutenue pour les études t'es lmeilleur
Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
Professionnalisme de tout le personnel , accueil chaleureux de chaque intervenant , alimentation à la hauteur de collectivité , accueil aidant des intervenants pour les activités en interne , empathie de chaque intervenant. Un repère pour chacun, et autrui sans le savoir...
Bonne continuation toutes les équipes.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
Lorsqu'on a vécu l'expérience Jury on comprend que la psychiatrie et la prise en charge des patients n'ont pas évolué d'un pouce depuis des décennies !!!