Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
Bonjour je tiens à remercier tous le personnel du pavillon Camille Claudel car mon papa y a été pour se faire soigner et vraiment quel travail formidable je l'aient admirent beaucoup... Personnel très à l'écoute et agréable malgré tout le travail qu'ils ont... Je veux aussi remercier la personne du standard qui m'a vue pleurer et qui a était très sympa elle se reconnaître.
centre Hospitalier de JURY s'il vous plaît je veux le dossier criminel dans notre domaine et pour cette autre affaire je ne veux pas y aller je veux sortir
mauvaise prise en charge des patients, maltraitance psy et physique, j'en ai un souvenir violent. aucun médicaments donnés en 48h alors que ma vie dépendait de ceux-ci (anti dépresseurs, tercian, et autres)