Chaque personne est différente avec sa sensibilité en ce qui me concerne je suis restée 6 mois dans cette établissement un cocon où le personnel est toujours à l'écoute et ne compte pas son temps. Le Dr Boulon lui non plus ne compte pas les heures et sa présence le week-end pour voir si tout va bien . Je suis rentrée en étant au bout du bout après 10 jours d'hôpital et je suis ressortie plus forte que jamais en faisant tous les ateliers me permettant de retrouver la confiance et même plus . Il y aura un avant et un après Saint Paul pour moi et je remercie toute l'équipe médical de m'avoir sauvé .
Mon épouse est restée 6 mois dans cet établissement, nous tenions a remercier le docteur Boulon ainsi que toute l équipe de soignants pour leur accueil, et leur professionnalisme ! Le cadre est magnifique ! Nous recommandons vivement ce lieu , il aide à se reconstruire et à se recentrer sur l essentiel. Encore merci!
Je lis plusieurs avis négatif sur cette clinique ce qui m’as fait peur avant d’y rentrer. Pour dépression sévère. Je ne peux que remercier toute l’équipe médical, le personnel Infermier, le programme thérapeutique proposé avec de réelles personnes qui propose un regard pertinent et instructif, à l’écoute de chacun.
Un merci infini au Dc Torres qui m’a suivi durant ce séjour.
Je ne peux que recommander cette clinique qui propose une réel prise en charge et suivi du patient, sans jugement, avec beaucoup d’écoute et de professionnalisme.
Hôpital psychiatrique à fuir, les patients sont très très restreints à propos de la liberté
L'espace est minuscule, terrain très restreint et activités proposées limitée . Néanmoins il y'a certains professionnels sérieux
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Visite calme, télé dans la chambre, espace commun intérieur/extérieur, joli cadre, bâtiments modernes, possibilité de fumer, de se promener, cafétariat, proche commerces si besoin...
Cadre agréable et reposant. Personnel à l'écoute, rassurant, aimable, emphatique et respectueux. Je suis arrivé très anxieux et le soutien quotidien permet de m'apaiser de jour en jour. Des activités sont organisées par les personnels pour vous garder dynamique tout en vous accompagnant sans aucun jugement.