Jusque là très satisfaite... Mais de nouveau besoin d'un séjour. J'ai contacté par SMS la psychologue pour lui dire mon état clinique. Et contacté l'admission. Mon médecin était prêt à envoyer une demande. Et lorsque j'appelle il m'est répondu que je ne relève plus de leur prise en charge. Alors que j'ai tous les symptômes de la bipolarité et nécessite une pause et une ré adresse aptation du traitement.
J'attendais l'hospitalisation comme une bouée de sauvetage . Je me sens perdue et désespérée
Mon compagnon s’y est rendu pour un sevrage alcool en septembre dernier
il a récidivé immédiatement et la dépendance a augmenté jusqu’à la violence physique.
le suivi est insuffisant.
hospitalisé en octobre 2017 pour anoréxie
j'ai du simuler pour sortir
aujourd'hui c'est pas la forme et après tout mieux vaut mourir plutôt que de vouloir survivre pour rien
Le centre de stress poste traumatique ma laisser tomber, ma prouver que je ne m en sortirai jamais, que la vie n en vaut vraiment pas la peine d être vécu.
Pour ma part ce centre m’as beaucoup aidée dans mon processus de soins.
Je trouve que la réadaptation par le travail est très interessant.
Les professionnels présent au centre sont vraiment super! Ils sont à l’écoute, et disponible quand on n’as besoin de parler.
Un grand merci à eux!
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
Points négatif :
Une secrétaire supplémentaire a l'accueil serait nécéssaire.
Quand , je vois les 2 actuelles " courir" sur tout les fronts , j'ai mal pour elles.
Et cela permettrait moins de tension lors de la réception des patients.
Cadre agréable et reposant. Personnel à l'écoute, rassurant, aimable, emphatique et respectueux. Je suis arrivé très anxieux et le soutien quotidien permet de m'apaiser de jour en jour. Des activités sont organisées par les personnels pour vous garder dynamique tout en vous accompagnant sans aucun jugement.
3 semaines la bas pour dépression.
en négatif : certain(e)s infirmier(e)s à la limite de l’antipathie, traitement inadapté pour moi et infirmières qui font des histoires au moindre doigt de pied posé dans la chambre de quelqu’un d’autre, manque cruel d’activités ce qui pousse les patients déjà dépressifs à se renfermer sur eux mêmes dans leur chambre
en positif : samir, yann, malika et d’autres prendront soin de vous : à l’écoute, sensibles avec les jeunes fragiles comme moi. on nous autorisait parfois un petit chocolat chaud qui pour moi était un vrai plaisir
repas sincèrement très bons, conviviaux car partagé avec le personnel hospitalier.
résumé : même si cet hôpital n’est pas parfait il m’a quand même aidée. merci aux infirmiers qui aiment les jeunes et leur métier.
Ma maman a était hospitalisé malheureusement ses problème non fait qu'amplifier une équipe médical pas assez a l'écoute aucune activité proposé et un suivi abandonné du jour au lendemain a la famille de tout prendre en charge je déconseille fortement