Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Un vrai complexe hospitalier dédié aux maladies psychiatriques, de nombreux bâtiments et services spécialisés.
J'y vais pour expertise médicale, en contact direct avec le secrétariat concerné.
Toujours aimables, toujours accueillants, à l'écoute des patients.
Même si c'est à 2 heures de route de chez moi, je ne regrette pas d'y être convoqué, pour le sérieux et le professionnalisme des personnels.
Venu de mon plein gré il mon gardé 1 semaine et mon assommer de cachetons sans même m'écouter réellement même pas de cour pour ce changé les idées enfermement total qui rend encore plus fou et 1 infirmier qui se croit superman...
Ma mère est arrivée de son plein gré elle a passé une nuit en cellule d'isolement car plus de place en chambre, inadmissible. Auncune communication avec les enfants, aucun bilan avec eux lors de sa sortie, aucun traitement administré et aucun suivi par la suite: une visite des mois après et puis plua rien (Comment est-ce possible?).
Tout est à revoir à ce niveau. A part cela elle a été bien prise en charge pendant le séjour et les enfants on pu lui rendre visite, personnel non-soignants très professionn
el.
Je ne suis pas étonné de voir la note,j'ai essayé d'avoir des nouvelles d'un membre de ma famille très malade c'est à peine si la personne était pressé de raccrocher,belle humanité
Si on pouvait y mettre 0 ce serait déjà fait, j’ai fait 5 hospitalisations là bas à chaque fois il y a eu des violences psychologiques, j’ai été harcelé par les autres jeunes lors d’une hospitalisation et rien n’a été mis en place. Les renforts qui viennent quand tu es «agité »
rigolent et font des blagues pendant la prise en charge. Ils rigolent pendant qu’ils attachent des adolescents. J’ai eu également des remarques transphobes de la part du personnel soignant. Plusieurs remarques quand je portais un débardeur/ un short d’une des infirmières qui disait que ça pouvait exciter des ados qui avaient commis des v!ols.
A FUIR !!!